Aller au contenu principal
Fermer

Mauna Kea Technologies fait le point sur ses activités
information fournie par Boursorama CP 13/01/2022 à 18:45

Concentration des ressources de l'entreprise sur les applications cliniques à forte valeur ajoutée
Réduction significative des dépenses opérationnelles
Position de trésorerie améliorée avec une visibilité financière étendue jusqu'au quatrième trimestre 2023

Paris et Boston, 13 Janvier 2022 – 18h45 CET – Mauna Kea Technologies (Euronext: MKEA), inventeur de Cellvizio®, la plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie confocale par laser à base de sondes et d'aiguilles (p/nCLE), annonce aujourd'hui un plan de réduction de ses dépenses approuvé par le Conseil d'administration. Ce plan permettra à la Société de concentrer ses ressources financières pour soutenir l’orientation stratégique visant à utiliser Cellvizio® comme l’outil clé d’aide à la caractérisation du cancer du poumon et pour les interventions chirurgicales guidées par imagerie moléculaire.

Valeurs associées

0,0715 EUR Euronext Paris -1,11%

1 commentaire

  • 14 janvier 10:12

    Cette société a le don de détruire une douzaine de millions d'euros chaque année depuis 20 ans, et de se retrouver avec une trésorerie positive d'une douzaine d'euros à chaque début d'année malgré tout !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'attaquant de l'Algérie Riyad Mahrez a inscrit un penalty contre le Burkina Faso lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des nations le 28 décembre 2025 à Rabat ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 28.12.2025 20:51 

    L'Algérie, emmenée par son capitaine de 34 ans Riyad Mahrez, s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la CAN, une première depuis 2019, en battant difficilement (1-0) le Burkina Faso dimanche soir à Rabat. Déjà double buteur face au Soudan lors du premier ... Lire la suite

  • La junte birmane organise des élections après cinq ans de guerre civile
    information fournie par AFP Video 28.12.2025 19:26 

    Des élections législatives, restreintes et critiquées à l'international, ont débuté dimanche en Birmanie à l'initiative de la junte au pouvoir, qui les présente comme un retour à la démocratie, près de cinq ans après avoir renversé le gouvernement.

  • L'actrice française Brigitte Bardot donne une conférence de presse en décembre 1965 à Hollywood  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 28.12.2025 19:25 

    Star planétaire, incarnation mythique de la femme libre puis passionaria de la cause animale coutumière des sorties polémiques: Brigitte Bardot est décédée dimanche à l'âge de 91 ans, longtemps après avoir tiré un trait sur la célébrité et le monde du cinéma. L'actrice ... Lire la suite

  • Un portrait et des fleurs accrochés sur une barrière en hommage à Brigitte Bardot à l'entrée de sa propriété de Saint-Tropez, le 28 décembre 2025 ( AFP / Frederic DIDES )
    information fournie par AFP 28.12.2025 17:28 

    Dans la torpeur de l'hiver, Saint-Tropez retrouve son calme et son authenticité, à l'image des hommages peu nombreux mais simples des habitants qui pleurent dimanche Brigitte Bardot, estimant que "son âme restera tropézienne, pour l'éternité". Quand Julia Gangotena ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...